J’ai été taggée par Choukkeflow, so let’s go !

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grande ? »

Oulah. Toute petite je ne sais pas. Mais ce qui revenait souvent un peu plus tard, c’était de travailler avec les dauphins, dans un parc aquatique. Bon la combinaison étanche c’est moins glam qu’un costume de princesse, mais ça me tentait bien. D’ailleurs ça reste un rêve de gamine de nager avec ces bêtes.

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Hm. Niveau BD, un peu de tout, dans le Petit Spirou. Quant aux DA, j’aimais bien les trucs de gonzesse comme Sailor Moon, Cat’s Eyes, Lady Oscar, Club BCBG, mais aussi Nicky Larson (ne craint personne ! Et là bam, vous avez tous le générique en tête, rh rh rh), les Chevaliers du Zodiaque (s’en vont toujours à l’attaaaque ! rh rh rh bis) et autres. Quelques vieux DA aussi, comme The Last Unicorn, Les Mystérieuses Cités d’Or,.. Des grands classiques ! Génération Carton Network aussi, avec Johnny Bravo, les Supernanas toussa.

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Pas mal de jeux de société, j’ai joué un nombre incalculable de fois au Mille Bornes, au Jockey, à faire des puzzles, mais aussi aux Barbies, comme pas mal d’entre nous. Après je suis tombée dans le côté sombre de la force, quand le bro m’a tendu une manette de PS1. J’enchainais les combos à Tekken 3 (le meilleur de la série, btw) quand j’avais fini de torturer le pauvre vieillard de Tomb Raider en l’enfermant dans la chambre froide. (Faites pas genre, on l’a tous fait.) Mais pas une gameuse dans l’âme sinon. Enfin, je pense que cette partie de moi attend son heure, mais pour l’instant, je résiste ! 😀

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Absolument aucune idée. Le prochain ?

5/ Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?

J’ai encore du temps devant moi, heureusement ! Voyager, beaucoup voyager. L’Asie, l’Australie, les pays de l’Est, un peu plus des USA, Madagascar,.. Beaucoup de cultures que j’ai envie de découvrir. Apprendre plus de langues aussi, le Russe ou le Chinois, par exemple. Me poser ailleurs aussi, sûrement. Le reste, on verra !

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

Gros crush sur la natation dès les premières séances à l’école. Puis j’ai testé la danse, que j’ai pratiquée pendant des années. 7 ans de classique, 5 de modern-jazz et 1 an de danse orientale. Ça me manque d’ailleurs tout ça tiens. Il serait temps que je m’y remette !

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

La vraie première ? Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence. Ouaip. Et j’aime encore en fait, même pas honte. C’est toujours plus glorieux que Lorie ou Alizee 😀

8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Étant gamine, peu m’ont marquée. Si je devais en choisir un, ça serait un de cette année 😛

C’était la séquence émotions ! (ouais enfin euh, middle quoi.) Gros big-up quand même au gros dossier de la photo sirène avec en guest le bonnet de piscine rose bonbon. (Btw, le premier qui me sort « mi-femme mi-thon » se prend ma main dans laggle 😀 )

Ah et, histoire de taguer des mecs pour une fois, je colle @lauwqui et @webflam à la tâche !

« »