Avec un titre pareil, je n’ai plus qu’à me lancer dans la politique ! Un gouvernement de gonzesses, non, ça ne vous tente pas ?

mkupAllez, un peu de sérieux. Certaines le savent déjà, je compte lancer des formations mkup pour les particuliers. Pourquoi ? Simplement parce que les seuls cours existants sont destinés aux maquilleurs pros et coutent un bras. Et je suis persuadée que si beaucoup de filles ne se maquillent pas, c’est parce qu’elles n’osent pas ou ne savent pas trop comment s’y prendre. Comme c’est un domaine qui me passionne depuis plusieurs années maintenant, j’aimerais partager les connaissances que j’ai acquises.
Mais pour la forme, j’hésite un peu. A vous de me dire, j’adapterai suivant vos réponses. Et en fonction des résultats, je vous proposerai des dates et des formules, ainsi qu’un prix abordable. En effet, je sais que nous ne roulons pas toutes sur l’or, c’est pourquoi je souhaite que ces cours soient accessibles au plus grand nombre. Je vous invite donc à répondre aux 3 questions ci-dessous.

 

Vous préfèreriez :

View Results

Loading ... Loading ...

Plutôt :

View Results

Loading ... Loading ...

Des groupes de :

View Results

Loading ... Loading ...

 

Ca se fera chez moi pour commencer , mon appartement étant facilement accessible en transports en commun, et pour se garer ce n’est pas trop compliqué. (Métros 2 et 6, trams 92 et 94)

Je tiens à organiser ceci dans une ambiance détendue et agréable, rien de scolaire, un moment à partager entre filles. En plus d’explications, je vous fournirai une liste de produits dans différentes gammes de prix, des conseils personnalisés. Je pensais également vous faire amener vos trousses personnelles, pour vous expliquer quoi y ajouter/soustraire et que faire avec ce dont vous disposez.

Mon autre cheval de bataille étant les sourcils, je peux également m’en occuper, si la cire d’une esthéticienne vous a toujours rebuté. (personnellement, je ne confie les miens à personne, donc je comprends :-D)

 

Voilà les filles, j’espère que l’initiative vous plaît ! Pour celles qui le désirent, je peux également donner des cours plus poussés à domicile ou réaliser des maquillages pour une soirée ou un événement sur demande. N’hésitez pas à me contacter sur sabbeaurore(at)gmail(dot)com pour plus d’informations ou si vous avez des questions !

 

 

 

 

« »