mkupCette fois-ci, la date est fixée au vendredi 17 juin, 18h30.

Cet atelier sera destiné aux débutantes également, nous aborderons le maquillage du visage dans son entièreté. Quel type de fond de teint pour quel type de peau, comment réaliser un maquillage des yeux pour tous les jours, quels sont les petits conseils à appliquer quotidiennement. Vous aurez chacune une version papier de ce qui aura été dit, histoire d’avoir un pense-bête.

Je propose également à chaque participante d’amener sa trousse de maquillage. Après petite analyse, je vous dirai ce qu’il y a à ajouter et ce qu’il faut bannir, ainsi que des idées de maquillages à réaliser avec vos propres produits. Je vous conseillerai également sur une liste de produits abordables mais indispensables dans votre attirail. Mon matériel sera bien évidemment mis à disposition.

J’ai mis mon flickr à jour, n’hésitez pas à aller y voir quelques exemples de maquillages.

Il y a donc 3 2 places disponibles pour ce premier atelier.

Les inscriptions se font par mail, à l’adresse sabbeaurore(at)gmail(dot)com. Les premières arrivées seront les premières servies, pas de favoritisme. Si certaines m’envoient un mail après dépassement des places, elles seront prioritaires lors d’un prochain cours.

Pour info, j’habite à deux pas de :

Métros 2 et 6 : Louise ou Hôtel des Monnaies.

Tram 94 : Louise ou Stéphanie

Tram 92 : Stéphanie.

(A Bruxelles donc)

L’adresse complète sera communiquée aux inscrites.

Le tarif est de 45€ par personne. Cela comprend également de quoi manger et boire au long de la soirée, je ne compte pas vous laisser dépérir 😉

A régler :
Par virement (numéro de compte communiqué dans l’e-mail de confirmation) au maximum pour le jeudi, histoire que je puisse le voir dans mes relevés
Sur place en liquide (compte juste si possible 🙂 ).

Merci de me prévenir de votre choix à l’inscription !

 

Voilà, n’hésitez pas et j’espère que tout cela vous plaira autant qu’à moi 😉

« »