Then I took an arrow in the heart.


Eh oui, c’était la St-Valentin, toussa ! Et donc ça a servi d’excuse pour aller passer un petit week-end en amoureux fin janvier, histoire d’éviter le rush de mi février. L’homme et moi, on cherchait une chambre d’hôte sympatoche histoire de passer un w-e les fesses posées dans un jacuzzi. Après avoir écumé les sites web, on a craqué pour « Le Temps Différent », à Velaines. (Si tu me demandes où c’est, je t’envoie sur « let me google that for you », t’es prévenu!) On a longtemps hésité, j’avais presque envie de réserver dans certains endroits, juste pour qu’ils puissent s’offrir un infographiste avec l’argent de notre chambre. Eh oui, les yeux qui saignent, c’est presque inévitable devant autant de sites soooooo 1998 à base de gifs animés et de couleurs dignes des tenues du jury de The Voice Belgique.

Enfin soit, le site fut aussi ce qui nous a poussé à choisir cet endroit. Épuré et clair, ni une ni deux, on se fait plaisir en réservant l’arrangement « Bien-être » proposé par l’établissement. Histoire de faire les choses jusqu’au bout, nous avons choisi la chambre Royale pour sa baignoire double et sa douche italienne.

[nggallery id=4]

 

L’arrangement comprenait :

La chambre de notre choix

3h d’accès en privé à la partie Spa (Piscine, Jacuzzi, cabine de Sauna, Douche + douche froide, cabine d’UV, peignoirs/pantoufles et un duo de produits pour le corps),

– Un petit repas prévu dans un espace privé et cosy,

Boissons et friandises pour se sustenter après avoir sué comme des bœufs dans le Sauna,

-Accès à la piscine le lendemain matin (accès ouvert aux autres résidents, cette fois)

Petit déjeuner en buffet le matin.

Le prix : 240€ tout compris pour 2 personnes. Honnêtement ça les valait.

Et honnêtement, on ne regrette pas d’avoir pris le combo. Hôtes agréables et discrets, chambre terriblement confortable, lieu excellemment bien décoré, infrastructure complète et bien pensée, bon repas, bref, que du positif. Nous avons également eu la chance d’être les seuls ce w-e là, ce qui nous a permis de déjeuner en amoureux et de profiter de la piscine en duo le matin. Tout l’espace Spa est vraiment bien chauffé, on est vraiment dans un cocon de douceur et de tranquillité, on a l’impression que le temps s’est arrêté. (c’est là que vous faites « aaaaaaw » 😀 ) Un mini point négatif peut-être, la petite pièce où on mange donne sur le salon des propriétaires. Mais ils savent aisément se faire oublier, tout en restant à votre disposition. Un mal pour un bien !


Et vous la Saint-Valentin, vous vous en tamponnez l’oreille avec une babouche ?
Vous avez fait un petit quelque chose juste pour dire ?
Ou au contraire, vous tenez à cette fête et vous avez célébré ça en grandes pompes ?

Dites-moi tout ! 😀

 

Article NON Sponsorisé, si certains se demandent ! 🙂 !

 

« »