La belle Gisèle vous fait chavirer ? Vous n’avez pas ses beaux yeux ou sa silhouette de rêve (moi non plus) mais vous aimeriez lui ressembler ? (Qui ne voudrait pas hein ?) Bah j’ai une petite solution pour vous ! Enfin, « j’ai », c’est vite dit. C’est plutôt la marque Esprit qui vous permet d’avoir quelques points communs avec la belle.

Et pour ce faire, ils ont créé une collection capsule en collaboration avec Gisèle. (Ouais je l’appelle par son prénom, j’suis comme ça moi) Le tout en passant par les plus grandes capitales de la mode, histoire de nous faire voir du pays par la même occasion. Le spot ci-dessus est celui d’Amsterdam, je vous laisse le lien de celle de New York au passage 😀 Elle dévoile ses secrets mode au fil des différentes villes. Vu le succès de ces spots, ses secrets ne sont plus trop des secrets mais ils restent sympas à découvrir, non ? 😀 Peut-être que cela réveillera la top model qui sommeille en nous, qui sait ! (C’est bientôt Noël, on peut toujours rêver !)

Que dire de la collection ? Je ne suis pas blogueuse mode mais je trouve les tenues très équilibrées et chics sans être trop guindées non plus. On y retrouve des mélanges de matières « lourdes » telles que le velours, la maille ou le cuir, associées à des matières bien plus fluides comme la soie ou le satin pour apporter contraste et légèreté. 

Les coloris quant à eux,  parcourent toute la palette automnale présente dans la nature associés à des gris chinés, du noir, du blanc… Un joli mélange de saison.

Je vous avoue que ça s’éloigne pas mal de mon style actuel (si tant est que j’aie un style) mais je serais curieuse d’essayer ce type de pièces. Esprit assume le côté haut de gamme de cette collection mais pourquoi ne pas craquer sur une pièce phare ? L’avantage des différentes pièces c’est qu’elles peuvent s’adapter à bon nombre de tenues je trouve. En passant du boyish au plus féminin, on peut à peu près toutes trouver une pièce à notre goût il me semble !

Je vous laisse avec quelques photos de la collection :

 [nggallery id=5]

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu les pièces en main ? Avez-vous craqué ? Ou n’est-ce pas du tout votre style ?

Bisous les p’tits chats !

 

 

[Article sponsorisé]

« »