Ahkekoukou ! 

Noël approche et vous voilà en manque d’inspiration pour remplir votre liste de cadeaux ? Vous ne savez pas quoi mettre sous le sapin pour vos proches ? Et bien voici (je l’espère) une idée pour vous ! En effet, la marque suisse Swatch présente sa nouvelle collection : Night Glows. Un tout nouveau design, fort différent de ce qu’on a comme image des montres Swatch (du moins pour ma part !). La gamme Irony Chrono est composée d’un revêtement PVD qui se décline en deux couleurs : rose ou jaune. Vous pouvez également opter pour des cristaux incolores et transparents qui viendront orner la lunette ou le cadran de votre montre sur 8 des 12 modèles. Vous pouvez également choisir entre la gamme qui présente un design agrémenté d’accessoires noirs et celle qui les propose en blanc.

On est loin des modèles en plastique, ici Swatch propose une collection à l’allure luxueuse grâce aux types de matériaux utilisés. Entre les cristaux, le revêtement PVD et les surfaces polies, cette gamme est parfaite pour agrémenter vos tenues chics, ou pour donner de l’allure à une tenue pour casual. Notez également que chaque montre résiste à l’eau et ce jusqu’à 3 bar de pression et qu’en fonction du modèle choisi, vous bénéficierez d’un chronographe ou d’un affichage de la date, voire des trois sur les modèles Dreamnight et Dreamwhite.

Le prix ? Entre 108€ et 149€ en fonction du modèle choisi.  Toute la collection et les informations relatives  aux différents modèles se trouvent bien évidemment sur le site de Swatch, ici-même !

Alors, vous craquez ? Vous préférez les modèles plus traditionnels ? Vous portez déjà une montre ?

J’sais pas vous, mais moi j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci de la collection Deep Shine 🙂 (Enfin si je ne change pas une cinquième fois d’avis pour la couleur ! 😀 )

On se retrouve demain ! D’ailleurs, à ce propos :

La prochaine vidéo :

View Results

Loading ... Loading ...

Bisous bisous ! (huhuhu)

 

[article sponsorisé]

« »