Goeiedag bonjoooour !

Je ne suis pas morte, eh non ! Mais la semaine je bosse beaucoup et le w-e je me transforme en Marc-Emmanuel, donc difficile de trouver du temps pour un article.

Mais. MAIS ! Pour me faire pardonner, j’ai quelque chose à vous faire gagner. Eh ouais. J’suis comme ça moi.

Et ce quelque chose, c’est le Sérum Initialiste de Kerastase. Vous connaissez déjà mon amour pour Kerastase, je vous fais donc gagner ceci les yeux fermés ! Je suis sûre qu’il ravira la gagnante.

Ce qu’en dit la marque : « INITIALISTE est le premier sérum capillaire de Kérastase à base de cellules végétales natives, agissant dès la naissance du cheveu pour qu’il pousse plus fort, plus brillant, plus beau. Son complexe régénérateur® exclusif protège l’environnement des cellules souches folliculaires, ce qui va aider à optimiser la production de matière cheveu dès la racine pour ainsi, renforcer la résistance de la fibre. La qualité du cheveu est améliorée à sa source. »  Ce sérum, va agir sur votre cuir chevelu et permettre d’optimiser la régnération folliculaire. « Dès la première application, le cheveu est plus tonique, plus résistant avec 93% de casse en moins au brossage. Après environ 1 mois, le cheveu est plus fort à la racine, la qualité des cheveux s’améliore visiblement : ils sont comme revitalisés. »

Prometteur non ? Si vous n’étiez pas aussi sympas, je le garderais pour moi, huhu !

Vous vous demandez sûrement comment s’applique ce véritable concentré de vitamines pour les cheveux ? Je vous laisse avec cette charmante demoiselle pour vous faire une démonstration :

Kérastase – Sérum INITIALISTE Application à domicile

Alors, tentées ? 

Votre partie du deal sera de me raconter quel est votre petit secret beauté pour l’entretien de vos cheveux. Une recette de grand-mère ? Une mixture maison ? Un produit miracle ?
Je parcourrai vos  réponses et je ferai un tirage au sort parmi les réponses complètes. Pas de « Bonjour, moi je me lave les cheveux, lol merci ». Je compte sur vous hein !

Je ne vous demanderai pas de partager/liker/tourner en rond sur une jambe, donc prenez votre temps pour me raconter vos secrets ! N’oubliez pas, ce concours est (malheureusement) réservée aux belges, désolée les coupines de l’autre côté de la frontière !

Vous avez jusqu’au lundi 18 mars à minuit pour participer 🙂

N’oubliez pas de mettre également une adresse e-mail valide que je puisse contacter la gagnante.

XoXo ! (Oui je viens de finir Gossip Girl, et alors ? 😀 )

Vous pouvez dire merci à Jelena, c’est elle qui me permet de vous gâter ! 🙂

 

EDIT : 

Après tirage au sort, c’est le commentaire n°11 qui remporte le sérum 🙂 Félicitations Tyra ! Tu m’envoies un mail avec tes coordonnées que je les transmette à L’Oréal ? J’ai cru comprendre que tu avais des soucis avec tes cheveux, n’hésite pas à nous donner un feedback quand tu l’auras testé !

Pour les autres, j’espère pouvoir vous proposer un autre concours tout bientôt ! Quelques produits de la Deauty Box par exemple 🙂 Ca vous dit ?

Des bisous !

 

 

 

 

« »