Salut les p’tites loutres !

J’ai enfin retrouvé mon appareil photo (ahum) et mon courage pour vous préparer un article. Et dans le tas de produits à vous présenter, se trouve une petite perle que j’ai l’occasion de vous faire gagner !

J’aurais voulu vous le présenter d’abord, mais n’ayant pas encore eu le temps de finaliser l’article, j’organise un petit concours pour faire gagner ce produit à 3 d’entre vous. Comme le titre l’indique, il s’agit d’un shampoing sec ! LE véritable allié de toute fille, non ? Ça nous est toutes déjà arrivé d’avoir les racines un peu raplapla ou un peu grasses, mais de ne pas avoir le temps ou l’envie de se laver (soigner, démêler, sécher, lisser, toussa) la tignasse. Et dans ce cas, le shampoing sec arrive à la rescousse de vos racines tel Zorro sur son fidèle destrier ! (au moins ça oui).

Et celui dont je vais vous parler fait partie d’une gamme complète. Voici une petite démonstration de l’effet que l’on peut obtenir :

Volume hair with NEW Volumetry by L'Oréal Professionnel

Alors ? Si vous voulez plus d’informations, tout est bien résumé sur le site de L’Oréal Professionnel, comme d’habitude 🙂

J’en ai testé plusieurs des shampoings secs. Tout d’abord, j’avais pris le Batiste chez Kruidvat, mais j’avais eu le malheur de prendre la version noix de coco/ananas. J’aime bien ces odeurs à la base, mais vraiment, ça reste dans les cheveux et c’est tout bonnement écoeurant. Comme si je m’étais vidé les petits parfums YR sur la tête, voyez ? Bref, poubelle. Le second, ça a été le Klorane. Un peu trop de traces blanches à mon goût, il faut vraiment faire gaffe, pas de coup de coeur. Puis lors d’un tour chez Colruyt, le Garnier a sauté dans mon caddie. Il est pas mal, l’odeur est légère mais l’efficacité aussi. Il dépanne, mais ce n’est pas mon préféré. Lorsque L’Oréal m’a fait parvenir la nouvelle collection Volumetry, le shampoing sec de la gamme s’y trouvait également. Le packaging annonce un gros + par rapport à ses concurrents : le volume ! (ah bah oui, vu le nom, hein :D) et je suis conquise. Une odeur de frais, un volume bien présent, parfait pour redonner vie à votre crinière !  Et grâce à son petit format, il me suit partout 🙂

Qui dit concours express dit délai très court ! Je vous laisse jusqu’à ce soir 20h pour participer.

Pas de chances supplémentaires mais vous pouvez aimer ma page Facebook, me suivre sur Twitter ou sur Hellocoton (qui est dans les choux là) si ça vous dit ! 🙂

Comme j’ai besoin de vos adresses rapidement et que vous n’allez pas les mettre dans les commentaires, je vous propose de m’envoyer un message via le formulaire de contact avec votre adresse postale complète et une adresse mail valide. Il vous suffit de cliquer sur « Contact me » en haut de la page, sous la bannière et de remplir le formulaire.

Attention, il faut posséder une adresse postale en Belgique 🙂 Même si c’est celle d’une copine, pas de soucis.

Je sélectionnerai via random les trois gagnantes qui seront prévenues personnellement !

Allez les filles, à vos claviers, et à bientôt pour un vrai article ! (promis, sinon vous pourrez me lancer des vernis.)

Edit : Les 3 gagnantes ont reçu un mail ! Félicitations à elles et merci à toutes d’avoir participé 🙂

« »