Salut les p’tits opossums !

New year new me, blablabla. Je n’aurai qu’une seule bonne résolution cette année, reprendre le blogging (dit-elle un 29 janvier)! Et pour commencer, je vais faire un truc qui m’a ramenée 10 ans en arrière… Le tag mesdamezimisseu !

Capture d’écran 2014-01-29 à 22.28.20

Taggée par Nadia, me voilà bonne à vous dévoiler 11 choses que vous ne savez pas sur moi. Je sais, je sais, vous en mouriez d’envie. (Comment ça non ?) Elle a de la chance que je l’aime bien la p’tite, parce que plus ringard tu meurs 😀 Si si… Allez, c’parti ! (mon kiki, tant qu’on est dans le has been..)

1. Je suis INCAPABLE de finir une boisson chaude. Y’a rien à faire, je bois aussi lentement que je mange, donc je ne termine jamais ma boisson. Et vous serez d’accord avec moi, le café froid c’est.. Dégueulasse.
2. En rapport avec le 1, je suis également pro du « Je me fais un thé, j’attends qu’il refroidisse et.. je l’oublie. » J’ai déjà vidé des tonnes de thé dans l’évier. Bravo le veau !
3. Je suis née prématurée et avec le cordon ombilical autour du cou. Ca, c’est pour le point creepy.
4. Du coup, je suis claustrophobe. Je ne supporte pas qu’on me touche le cou et je panique dès que je n’ai pas d’accès visible vers l’extérieur. (Je ne suis pas folle vous savez.)
5. Il paraît que j’ai l’air antipathique et hautaine quand on ne me connaît pas. Mais j’vous jure que je suis gentille. J’vous aime bien. Enfin sauf toi là-bas. (Oh ça vaaaa)
6. J’ai beaucoup BEAUCOUP trop de vernis. Genre 300. (Oubliez que vous avez lu ce nombre.)

Capture d’écran 2014-01-29 à 22.42.51
7. Je suis une véritable maniaque du sourcil. Ca m’arrive de fixer les sourcils de quelqu’un sans m’en rendre compte. Et de m’imaginer lui courir après avec une pince à épiler. (Je ne suis pas folle vous savez. Bis.)
8. J’adore ma couleur, mais c’est une vraie plaie à entretenir. En gros, c’est un remake de Dexter à chaque fois que je me lave les cheveux. Glam level: over 9000.
9. Je chante partout, tout le temps.
10. Je suis également une maniaque de l’orthographe. Sortir avec quelqu’un qui ne sait pas écrire correctement me rebute complètement. Pareil pour les copines. J’me soigne hein. (Non j’déconne)
11. J’étais à l’avance à l’école, et pourtant, je déteste étudier. Un vrai cancre. 

Gif Sheldon

Voilà ! Maintenant il faut que je réponde aux questions de Nadia. Allez hop !

1. Que fais-tu pour te détendre ?
Je me cale devant la télé dans mon canapé, sous un plaid, le chat sur les genoux, un verre de vin dans une main et l’iPhone dans l’autre ! #mamy

2. Un truc bizarre que tu manges/bois et qui dégoûte tout le monde ?
Ouais. Du Nutella sur du Gouda mi-vieux. Je vous jure que c’est super bon.

gif ew

3. Quelle est ta pire mauvaise habitude ?
Me faire craquer les articulations. Tout y passe, des orteils à la mâchoire. Ca énerve souvent mon entourage, mais étant hyperlaxe, ça craque quasi tout seul, et ça me fait mal si je ne le fais pas.

4. Que fais-tu quand tu as trop bu ?
C’est rare que je boive de trop. Mais en général le premier truc que ça me donne envie de faire, c’est dormir.

5. Ton/tes geste(s) pour sauver la planète ?
Trier mes déchets, diminuer le chauffage, prendre des douches, acheter des ampoules économiques… Le minimum qu’on puisse faire !  J’essaye aussi d’acheter bio et de saison quand c’est possible. #hipster

6. Qui est la personne que tu admires le plus au monde ?
Bonne question, aucune idée !

7. Quel est le plat que tu cuisines quand tu veux impressionner quelqu’un ?
Des verrines apéritives, des oeufs pochés et plein de desserts trop bons 😀

8. Quel est selon toi ton plus grand atout dans ton physique ?
Mes cheveux ? 😀 Et mes yeux je dirais.

gif ariel

9. As-tu déjà dit quelque chose que tu as regretté ? Qu’était-ce ?
Dans les disputes je pense qu’on dit souvent beaucoup de choses qu’on regrette ! Mais là rien ne me vient à l’esprit, au final tout ce qui aurait pu rentrer là-dedans s’est révélé être vrai 😀

10. Tu me racontes ta pire honte?


J’en ai une bonne. Genre celle qui te donne envie de t’enterrer très très profond. Sur un tournage de court métrage (Film de zombies), je croise un figurant avec un seul bras visible. Sachant qu’on devait tourner une scène où une victime se faisait arracher le bras, et vu qu’il portait une chemise 3 fois trop grande pour lui, je pensais que son bras était caché dans sa chemise… C’est donc tout naturellement que je lui dis « Alors, qu’est-ce que ça fait de jouer en n’ayant qu’un bras ? » et qu’il me répond tout aussi naturellement « Oh bah tu sais, j’ai l’habitude ! ». Je vous laisse imaginer ma tête. Heureusement il en a ri et j’en ri aussi à présent, mais sur le coup, je me suis liquéfiée sur place. (Vous pouvez rire.)

11. Si tu pouvais essayer un métier totalement différent du tien pendant 1 mois, quel serait-il?
Mmmh… Chanteuse ! Ou dresseuse de dauphins 😀 Mes deux rêves de gosse !

Bon techniquement je suis censée tagger des gens et trouver 11 questions aussi… Mais vu le retard que j’ai sur ce tag, on va s’arrêter là 😀

A bientôt pour du mkup les p’tits diplodocus !

Rawr.

« »