Hello les frouches !

Tadam !

LolcatQuelques temps que je voulais blogger mais ça restait un projet en stand by depuis quelques temps.  On a pris le taureau par les cornes, un brainstorming et une bonne semaine de boulot de la part de @lauwqui plus tard, voilà ce que ça donne !

Beaucoup de domaines m’attirent et je voulais créer un espace qui les regroupe un peu tous, que ça soit la photo, le make up, les geekeries et nouvelles technologies, les séries et bien d’autres. Un blog un peu fourre-tout, je n’avais pas envie de m’enfermer dans un seul domaine, je préfère être polyvalente.

Quant au design, un côté girly parce que je reste une #tututepu dans l’âme, mais pas trop tout de même, qui me ressemble en fait. (C’est beau hein ?) Mais aussi des couleurs plus neutres, un aspect épuré, des petits détails plus design.. Tout ce que j’aime ! (palapapapaaaa)

J’espère que chacun pourra y trouver un peu son compte au fur et à mesure, stay tuned !

12 réponses sur “Hello les frouches !”

  1. coucou, voilà juste pour te dire que ton site est très chouette…j adore ce petit côté girly et design à la fois…d’ailleurs, sachant que toute fille aime sentir bon…je connais une gamme de parfuns géniaux et à prix vraiment accessible et de bonne qualité.hésite pas si ca t’intéresse,tu pourras partager avec tes amis(il y en a aussi pour les mecs)et tes lectrices.j’habite également bruxelles. bisou bisou et très bonne continuation!!!je te suis!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.