Cellular Radiance – Soin de la couenne

Salut les opossums ! (Ou les crevettes-mantes ? Vous étiez quoi vous au test de Google ? 😀 Moi une louuuutre !)

Bon on n’est pas là pour parler animaux mais soins de la couenne ! Il y a quelques temps j’ai reçu une trousse de la part de Nivea contenant tous leurs nouveaux produits de la gamme Cellular Radiance. Je venais de finir ma crème et mon sérum Avène alors ça tombait à pic ! Et l’idée d’avoir la cellule qui shine baby shine, ça me tentait bien. Alors je ne sais pas vous, mais pour moi Nivea ça a toujours été juste le pot bleu de nos mamans et ça s’arrêtait là. J’ai donc été assez surprise de découvrir une gamme aussi étendue au packaging plus moderne que ce qu’on connait !

IMG_2589

Qu’est-ce qu’on retrouve là-dedans :

– Un fluide perfecteur (teinté)
– Un soin contour des yeux illuminateur (teinté)
– Un sérum de nuit
– Un soin de jour (SPF 15)

Le fluide perfecteur est une espèce de BB crème, la crème est grisée jusqu’à ce qu’on fasse exploser les billes de pigments. La couvrance est très légère, mais j’aime bien l’idée de mélanger soin et presque maquillage. Pareil pour le contour des yeux qui donne un coup de frais au dessous de l’œil. Seul petit reproche, le fluide perfecteur est un poil trop foncé pour moi, je le ressortirai donc pour l’été ! Par contre le CDY parvient à estomper un peu mes cernes. J’ai l’impression d’être plus fraîche en sortant de la salle de bain le matin. (et pourtant c’est pas gagné, croyez-moi.)

Le sérum de nuit est très frais et pénètre hyper rapidement. Mais comme je suis un peu psychorigide de l’hydratation, je le combine avec la crème de jour. J’utilise la crème de jour aussi.. le jour évidemment (bah oui eh..) et j’apprécie sentir vraiment l’hydratation tout en ne ressemblant pas à une croquette huileuse. (Mioum, croquette.)

J’ai attendu d’utiliser les produits quelques semaines d’affilée avant de vous en parler et je les finirai sans souci ! Ma peau supporte très bien toute la gamme, j’ai la couenne hydratée et repulpée, sans la moindre réaction négative à l’horizon ! Que demande le peuple ?

Et vous, vous avez déjà testé les nouveaux produits ?

IMG_2583

Bisous les loutrons !

3 réponses sur “Cellular Radiance – Soin de la couenne”

  1. Me suis arrêtée au pot bleu et gels douches pour nivea, j’avoue! Ca ne met jamais venu à l’idée d’acheter mes soins chez eux, mais je pense que je m’en fais une mauvaise idée au vu de ce que je peux lire sur la toile 🙂

  2. Bon, a cause d’une grosse alerte peau sèche alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème jusqu’ici j’ai acheté la crème de jour et le sérum de nuit, pour l’instant ça va, j’ai l’impression que la crème de jour laisse une impression un peu grasse/collante sur ma peau, c’est très léger et a des lieux de l’impression de mettre mis de l’huile sur le visage que j’avais avec d’autres crèmes mais je le sens tout de même mais a part ça et que je ne suis pas fan des paillettes qu’elle laisse sur le visage c’est vraiment très agréable comme crème, et son odeur est très fraiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.